Cookies helfen uns bei der Bereitstellung unserer Dienste. Durch die Nutzung unserer Dienste stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Mehr erfahren.

OK

Qui sommes-nous ?

Nous sommes le premier moteur de shopping dédié à l’ameublement et à la décoration en France et en Allemagne.

Nous sommes un portail spécialisé mobilier et déco
Tous les produits présents sur notre portail ne sont pas vendus par nous, mais par nos boutiques partenaires. Nous redirigeons simplement nos visiteurs vers le site du revendeur du produit qui l’intéresse.

Acheter le nouveau coup de cœur
Les utilisateurs entrent le produit désiré dans la barre de recherche ou utilisent les différents filtres disponibles. Nous affichons ensuite les produits les plus pertinents venant de nos boutiques partenaires.

Trouvez le meuble recherché de manière simple et efficace
L’utilisateur est ensuite redirigé vers la boutique partenaire par un simple clic sur le produit qui l’intéresse pour y effectuer son achat. Les utilisateurs inscrits peuvent aussi enregistrer les produits dans leur liste d’envies pour retrouver leurs produits préférés en un seul clic.

Nous permettons à nos plus de 3,5 millions visiteurs mensuels (Allemagne et France) de trouver de manière simple, rapide et efficace le produit qu’ils recherchent. Grâce à nos 12 univers produits, plus de 600 catégories et plus de 300 boutiques partenaires (Allemagne et France), nos utilisateurs ne cherchent plus, ils trouvent !

Nous avons établi une nouvelle manière, plus efficace et moderne, de rechercher et d’acheter des meubles sur internet.

La direction

Robert Kabs (gauche) est le fondateur ainsi que le président du directoire de moebel.de Einrichten & Wohnen AG. Il créa sa première entreprise au début des années 90. Il est associé-gérant d’une entreprise qui fait partie du top 3 des magasins spécialisés dans les meubles rembourrés. Il est responsable de l’orientation stratégique et du développement de l’entreprise.

Arne Stock (droite) a étudié la gestion d’entreprises et a travaillé jusque-là dans la vente de meubles au détail. Il est cofondateur et membre du directoire. En tant que COO, il est responsable des domaines du marketing ainsi que des activités opérationnelles.

Un peu d’histoire

  • 2007

    Tout commence en Allemagne ou moebel.de est lancé, se positionnant comme le premier moteur de recherche vertical dédié à l’ameublement et à la décoration.

  • 2013

    La filiale de ProSiebenSat.1 SevenVentures (aujourd’hui 7Commerce) devient actionnaire de moebel.de. Aujourd’hui l’entreprise fait partie du groupe ProSiebenSat.1 Media SE.

  • 2015

    Le portail allemand se développe et n’est plus non seulement un moteur de recherche, mais aussi un magazine en ligne avec sa nouvelle rubrique « idées déco ».

  • 2016

    Le début de l’aventure française. En septembre, le portail meubles.fr est lancé sur le marché français.

  • 2017

    Depuis le mois de mars, plus de 3 millions de produits sont référencés sur le site allemand. Grâce au nouveau modèle des prix lancé en 2016, le nombre de produits sur le site allemand a été multiplié par trois. Le portail français croît rapidement et référence déjà plus de 500 000 produits venant de plus de 100 boutiques en lignes disponibles.

Intéressé ? Cliquez ici pour découvrir tous les postes à pourvoir – ou bien pour soumettre une candidature spontanée.